Energie

Valiance bénéficie d’une expérience de 10 ans dans le milieu nucléaire et thermique que ce soit sur les tranches 250 MW, 900 MW, 1300 MW ou 1500 MW.

95% de nos effectifs "nucléaire" sont des personnes embauchées en CDI.La plupart des personnes disposent d'une ancienneté dans le nucléaire égale à l'âge des C.N.P.E. Ce personnel est très souvent polyvalent ce qui permet une implication dans les différents types de travaux et donc une souplesse d'intervention. Par ailleurs, Valiance a un turn – over très faible ce qui permet d'avoir du personnel ayant une bonne connaissance des sites.

Valiance s’est aussi engagée dans des contrats de qualification et d'apprentissage en protocole d'accord avec les C.N.P.E et les organismes scolaires. Il en découle des embauches.

Pour parvenir au degré d’exigence attendu par nos clients nous nous engageons à :

- garantir la conformité des produits et prestations réalisées

- maintenir, développer et améliorer en permanence la conformité et l’efficacité du système de management de la qualité de la société.

- diminuer le nombre de non-conformités et l'ensemble des coûts engendrés par la non qualité.

- mobiliser, sensibiliser, former et suivre l’ensemble du personnel.

- appliquer et à faire appliquer la sûreté (protocole d’accord, INSAG-4 : attitude interrogative, démarche rigoureuse et prudente, communication du personnel) en partenariat avec le donneur d’ordre des INB.

- communiquer au sein de l’organisme.

- respecter et faire respecter les exigences légales et réglementaires.

- assurer, gérer la disponibilité des ressources.

Par ailleurs la Direction de Valiance s’est engagée à mettre en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour que notre politique qualité, sécurité, environnement, radioprotection soit diffusée, comprise et appliquée par tous.